Couverture de sauvetage & ; Sac de couchage d’urgence – Le sac de bivouac étanche est fait d’un film PE aluminisé de haute qualité, qui n’est pas facile à déchirer, a une bonne résistance à l’eau et une forte résistance au vent, vous offrant une protection complète contre la pluie, le vent et la neige. Un sac de couchage en couverture d’urgence peut grandement améliorer les chances de survie.
Garder au chaud – La tente d’urgence étanche retient 90% de la chaleur corporelle, réduit la perte de chaleur corporelle, prévient et combat l’hypothermie et offre une protection d’urgence dans diverses conditions difficiles. Les sacs de couchage d’urgence sont un élément essentiel de la survie en plein air et rendent vos activités de plein air plus sûres.
Ultra léger et pliable – Les sacs de couchage d’urgence sont légers, pliables et faciles à transporter. Vous pouvez facilement les glisser dans votre boîte de premiers soins, votre trousse de survie ou votre boîte à gants de voiture, ce qui vous laisse suffisamment d’espace pour ranger d’autres équipements dans votre sac à dos. Chaque sac de bivouac de survie est livré avec une petite pochette en nylon et une boucle d’alpinisme, afin que vous puissiez mieux ranger et transporter ce paquet.
Signal Rescue Couleur & Sifflet – Le vert vif peut être utilisé comme dispositif de signalisation et la surface réfléchissante argentée est très visible sur le sol, ce qui permet d’attirer facilement l’attention des autres et d’aider les secouristes à vous trouver rapidement. Le sifflet de survie peut émettre jusqu’à 120 décibels, ce qui permet d’entendre facilement un signal de détresse. Un abri contre le froid est un outil de survie essentiel.
Sac de couchage de survie d’urgence multifonctionnel – Les sacs de couchage de survie étanches d’urgence peuvent être utilisés comme sacs de couchage, tentes, ponchos, couvertures de premiers secours, couvertures de pique-nique, indispensables pour les activités de plein air telles que le camping, la randonnée, la chasse, les voyages, etc. Ils conviennent à toutes les urgences extrêmes.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.